PUBLI-INFO > RadioActu vous conseille .

Libre-Antenne

Pages: 1 2  3  4  5  6  7 … 7

poster nouvelle discussion

#11 12-07-2010 02:48:40

linou01
Invité

Re: Audience Goom Radio

ah bon !   on vera bien se qu'il declare a la sacem !   faut quand meme arreté de rever !!   vous savez combien coute 40 000 auditeurs en radio IP ?  si les serveurs suivent ....  ils sont riche alors chez Goom, mais il pai pas beaucoup de Sacem !   je vais donc contacter le service juridique de la Sacem pour toucher mes droits comme auteur !!!!   mdr  !     c'est vraiment bizard, Goom, hot mix ou meme Deezer annonce des audiances par millions dans la presse mais declare 30 auditeurs jours a la Sacem, spre etc ...  on m'explique ???  (ps je bosse au siege Sacem)  la c'est moin rigolo   mdr

#12 12-07-2010 12:07:09

Goomeur
Invité

Euh Goom Radio c'est pas dans le forum Webradio que ça devrait être ?

#13 12-07-2010 15:20:32

Mr Stats
Invité

Parce que les chiffres fournis à la SACEM&co sont en audience simultanée en pic pour les webradios.
En audience cumulé, ca fait plusieurs dizaine de milliers d'audteurs en 24h et en audience simultané ca fait dans les 3000 auditeurs au mieu de la journée.
C'est comme les FM qui font des millions d'auditeurs à la journée, mais à un instant T, il n'y a qu'une centaine de milliers d'auditeurs qui écoutent en même temps.

#14 12-07-2010 15:42:49

Magoo
Invité

#15 12-07-2010 17:04:05

Flodu71
Membre Premium
Lieu: Chalon

Merci pour cette information.
Après on osent dire que NRJ ments à ces auditeurs et pas Goom radio.
Alors que Goom radio ce permet de donner une audience erronée.

Il n'y a aucune critique la dedans ce n'est juste qu'une simple remarque.

#16 12-07-2010 18:01:01

début de réponse
Invité

c'est tout bête, les e-sondages d'octobre arrivent à grand pas avec toute la déconfiture avec !! Ca flippe sec à sèvres et il faut vite vendre la patate chaude avant de se brûler les doigts ! Et si un acheteur venait à se présenter avant de partir en vacances ça serait pas mal !

Ce sondage nous donne quoi ? la durée d'écoute est où ? .. parce que compter des clic et des ouvertures automatiques de player c est facile ... et encore ce chiffre serait faible de toutes façon car comme dit plus haut on ne parle pas d'une web radio mais d une trentaine voire plus ...

les player SFR SNCF Itélé ... sont ils eux aussi comptabilisés ?? Parceque c est bien connu on va sur le site de la sncf pour écouter Goom !! c'est évident !

bref ça prouve une fois de plus l'enfarinage et l'écran de fumée que les dirigeants envoyent pour se faire mousser .. mais hey oh !! tout le monde a compris l'enfume vous pouvez arreter !

Le pire c est pour ceux qui y croient ou qui ont mis des billes ! bye bye les euros ... ils sont en 1ere classe sur les paris new york et dans les apparts à Manhatan !

mais pas dans les salaires des stagiaires aniomateurs écoutés par 3 copains sur facebook !

#17 12-07-2010 18:25:28

jean valjean
Invité

Flodu71 a écrit:

Merci pour cette information.
Après on osent dire que NRJ ments à ces auditeurs et pas Goom radio.
Alors que Goom radio ce permet de donner une audience erronée.

Il n'y a aucune critique la dedans ce n'est juste qu'une simple remarque.

4 500 000 que divisent 30 radios que divisent 30 jours par mois = 5000 auditeurs / jours/ 24h = 208 que divent 4 = 52 auditeurs au quart d heure ( et encore si on parle bien de visiteur unique)

#18 12-07-2010 18:35:39

Mallis
Membre Premium
Lieu: Paris
Site web

L'un  n'empêche pas l'autre. Maintenant il faut comprendre que ces radios se foutent de mentir ou non à leurs auditeurs, c'est à leurs annonceurs qu'ils mentent...

La Grosse Radio : Rock | Metal | Reggae

#19 12-07-2010 19:01:09

QuicheFM
Invité

#20 14-07-2010 14:08:55

mdrlol
Invité

Ouai ben 52 auditeurs au 1/4 d'h pour tout goom, ca fait pas lourd dites donc !
Et moi j'aimerais savoir combien d'auditeurs France (car quand je mate les stats de ma radio, j'ai pas que des français bien au contraire), et combien d'auteurs uniques ? De plus combien qui sont restés plus que 5 minutes (vrais auditeurs, car une personne qui passe 5 secondes c'est pas un auditeurs, si ca se trouve c'est que du buffering en plus et il aura rien entendu).
Mais enfin si ils veulent se mentir a eu meme ca les regarde, c'est comme les audiences mirobolantes de radionotrucs et 1an après ils menancent de couper les petites "trucs" sans audience.

Pages: 1 2  3  4  5  6  7 … 7

poster nouvelle discussion

Pied de page des forums

PUBLI-INFO

Partenaires

Publicité

Publicité

Publicitéebuy.com

MédiasActu Network : Tous sur les webradios - Radio numérique : DAB, DRM... - écouter radio sur Internet - webradio gratuite - location manoir périgord - location corse balagne